Conditions d'accueil


Pour être gardé dans la pension, votre animal devra :
LA PENSION LE CLAN DES NAPORO NE PREND QUE DES CHIENS CASTRES OU STERILISEES
-
Etre titulaire d’un carnet de santé ou passeport avec la carte d’identification
-
Aucun animal ne sera accepté sans son carnet de santé
-
Être vermifugé et avoir subi un traitement antiparasitaire
-
Être castrés pour les mâles et stérilisées pour les femelles
-
La vaccination pour chaque animal doit être à jour
-
Pour les chiens le vaccin contre la toux du chenil est fortement recommandé ! c'est une protection importante pour votre animal (il est a réaliser 15 jours avant votre arrivée, votre chien est protégé pour 1 an)
-
En cas de traitement médical en cours, il devra être fourni une ordonnance ainsi que les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du traitement
-
Avoir un comportement sociable (pour des questions de sécurité, le propriétaire s’engage à nous communiquer toute information et tout risque que peut présenter son animal (agressivité envers l’être humain ou ses congénères, traitements en cours, allergie, …) Nous nous donnons le droit de refuser certains chiens non compatibles avec notre pension.
-
En cas de problème médical survenant durant le séjour, l’animal sera emmené aux frais du propriétaire (consultation, intervention, médicaments, déplacements, … quel que soit le diagnostic du vétérinaire) à la Clinique Vétérinaire de Cusy ou autre si besoin et nous vous informerons dès que possible de son état de santé et des soins qui lui auront été prodigués. Ceci avec votre accord express afin de palier à l’urgence !
-
Les clients doivent nous communiquer un mail et un numéro de téléphone afin d'être contacté en cas de besoin.
-
La pension décline toute responsabilité en cas de décès de l’animal au cours du séjour sans lien direct avec sa responsabilité.
-
Si l'animal n'est pas récupéré à la fin de son séjour, il sera confié au service de fourrière et déclaré comme abandonné auprès des services compétents.
-
Lorsque vous quittez la pension, l’animal est de nouveau sous votre responsabilité.